theme song john cena puis seluit de hhh.
l'arbitre fait sonner la cloche le match d'ebute avec des manchette porter parre triple h a cena puis cena prend HHH et le projaite dans les corde et lui porte un coup de belier .
Tazz:
_Quelle match il pourait etre mieu .
J.R:
_Vous avez resont mais que voyge Triple h et au sole et cena lui porte sont STFU.
Alors que tout le monde croient que cena va gagner triple h arrive a attraper un corde et l'arbitre oblige cena a casser la prise .1....2....3....4..cena casse enfain la prise puis triple h donne des coup dans l'abdomaine de cena qui tombe sur ses jenous ,triple h en profite pour le prendre et le l'ensser ...
Tazz et J.R:
_par dessu la 3eme corde.
T_Au mon dieu quelle match avec tellemant de rebondissemant .
J.R_Vous me le faite pas dire .........AU MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!! HHH FAIT SONT PEDIGRI!!!!
1...2...ET NON cena arrive a s'ennaller. Alors que triple h se prepare a sa dessente de la cuisse ,il s'arrette et hhh se mocke de cena en fessant le YOU CAN'T SEE ME cena et trés mal trés trés mal triple h monte sur la troisiemme corde fait le signe de la D/X et s'ellance . Mais cena essquive !!! se rellaive il a laire trés en colaire il relaive hhh lui donne plusierre manchette .Cena projaitte hhh dans les corde et lui porte sont coup de bellier puis ,il mote sur la 3eme corde se mocke de hhh en fesant le signe de la D/X et fait une dessante du coude .cena relaive hhh lui fait son FU puis sont STFU hhh n'arrive pas a essqiver et hhh abandonne l'arbitre fait soner la cloche cena et le NEW WORLD HE. CHAMPION.
pius cena prend un micro:
_tu tes extreman bien battu c'est pourquoi au saterday night je toffre un match pour le titre de la WWE.
puis cena s'en va en laissant hhh .