Catch-virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site de catch virtuel pour tout les passionnés

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Batista is Here!!!

AuteurMessage
Batista
Invité

Batista is Here!!! Empty
MessageSujet: Batista is Here!!!   Batista is Here!!! EmptyJeu 10 Aoû - 17:51

THEME SONG BATISTA

Batista is Here!!! 885pnBatista is Here!!! 893adBatista is Here!!! 908sdBatista is Here!!! 921iiBatista is Here!!! 935iz]Batista is Here!!! 949cgBatista is Here!!! 995zeBatista is Here!!! 1000nfBatista is Here!!! 1017hqBatista is Here!!! 1044py

Batista s'avance sur le ring sous les acclamations du public.

Bonjour à tous. Pour mon retour dans cette fédération, je voudrai que John Cena vienne sur ce ring tout de suite, ou sinon, c'est moi qui vient te chercher Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff hardy

Jeff hardy

Masculin Nombre de messages : 442
Votre Prenom : Jordan
Votre Skyblog : www.jordanri.blogspace.fr

Batista is Here!!! Empty
MessageSujet: Re: Batista is Here!!!   Batista is Here!!! EmptyVen 11 Aoû - 2:58

THEME SONG JOHN CENA

Batista is Here!!! 1566dtBatista is Here!!! 1578lqBatista is Here!!! 1582weBatista is Here!!! 1595bdBatista is Here!!! 1600sxBatista is Here!!! 1612kdBatista is Here!!! 1625khBatista is Here!!! 1634hmBatista is Here!!! 1643fhBatista is Here!!! 1651bvBatista is Here!!! 1663dtBatista is Here!!! 1677wzBatista is Here!!! 1686vjBatista is Here!!! 1690vcBatista is Here!!! 1709vzBatista is Here!!! 1737dsBatista is Here!!! 1741dnBatista is Here!!! 1767dlBatista is Here!!! 1780arBatista is Here!!! 1863ne

Cena prend un micro et monte sur le ring.

Que veut tu Batista ?
Batista
Invité

Batista is Here!!! Empty
MessageSujet: Re: Batista is Here!!!   Batista is Here!!! EmptyVen 11 Aoû - 11:34

Je veut me battre contre toi Cena. Je veux ta ceinture !!!
Jim Ross: Batista donne des manchettes dans les dents de Cena et lui porte un Spinne buster. Il le releve et l'enchaine avec un Batistabombe !!!
Je crois que Batista vient de lancer un message à John Cena. C'est une affaire à suivre. Batista sort de l'arene sous les hués du public.
Jeff hardy

Jeff hardy

Batista is Here!!! Empty
MessageSujet: Re: Batista is Here!!!   Batista is Here!!! EmptyVen 11 Aoû - 12:05

Cena ce releve.

John Cena et trés enairevait je dirais meme enflamait .

Vient BATISTA REMONTE SUR LE RING !!!!!!... Tu veut un match contre moi pour MA cinture ...HAHAHAHA HAHAHAAAAA ATTEND!!!!!!!!!!!!!!REVIENT TU ES TELLEMANT BETTE .
Tu vient et tu me tappe et tu veut que je te dise ammaine, tu vas avoir un match mais pas contre moi ce sera pour le titre WWE, et si tu gagne tu aura un match pour hunnifier les cintures !!!!
bobby la
Invité

Batista is Here!!! Empty
MessageSujet: bobby lashley   Batista is Here!!! EmptyJeu 31 Aoû - 3:24

moi je ve bien me battre contre lui pour la ceinture de la wwe
Jeff hardy

Jeff hardy

Batista is Here!!! Empty
MessageSujet: Re: Batista is Here!!!   Batista is Here!!! EmptyLun 4 Sep - 12:04

Ok ce sera Batista VS Bobbi pour THE WWE TITLE et apprait il y aura l'uniffication.
Contenu sponsorisé

Batista is Here!!! Empty
MessageSujet: Re: Batista is Here!!!   Batista is Here!!! Empty

Batista is Here!!!
Page 1 sur 1